SLI CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilaccueil Sli corsePortailVend Le_reg11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SCHUM06




Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 08/10/2010

Vend Empty
MessageSujet: Vend   Vend Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:12

Bonjour à tous, j suis nouveau je viens juste de m'inscrire, je profite donc pour mettre mon auto en vente aussi ici, n'y voyez pas comme quelqu'un qui débarque juste pour vendre son auto, je la vend pour l'achat d'une Lancia Intégrale 8S, de préférence blanche si possible, j'aime cette couleur.

Donc mon véhicule est aussi une Italienne, c'est une Alfa Roméo 166, voici donc le descriptif assez complet, elle est également sur LEBONCOIN:

Vend ALFA ROMEO 166 2.4L JTD 150Ch, 5 Cylindres finition " PROGRESSION " donc sans le cuir.

ECHANGE POSSIBLE CONTRE LANCIA DELTA HF INTEGRALE Modèle 8 SOUPAPES.

Intérieur flambant comme neuf!! aucun trous, plastique de porte flambant aucune griffures ou quoi que se soit ( non fumeur ).
Sièges en velours gris à réglage semi électrique de très bonne qualité sans le moindre trou.

Moquette flambante sans le moindre trou ou taches également.

climatisation automatique, auto radio de très bonne sonorité.
Boite 6, consommation environ 8L/100 en cycle urbain.
Elle a 120 000km, carnet d'entretien effectué tout le temps chez ALFA ROMEO, courroie de distribution faite à 105 000km ainsi que plaquettes avant, arrières et disques.
4 amortisseurs neufs
butée d'amortisseurs neufs
biellettes de barre stabilisatrice neuves
batterie neuve
2 optiques avants neufs ( non xenon )
2 feux arrière neufs.
2 pneus avant neufs, arrière 40% d'usure environ mais encore bon.

PEINTURE NEUVE en date de septembre 2010.

dernière révision de l'auto et vidange effectué à 119 000 km. Bref cette auto est à jour il n'y a rien à prévoir.

Jantes alu d'origine + 5è roue de secours en alu. Les 5 jantes sont nickels, pas la moindre rayure.

Le point négatif si on peut dire que c'est un point négatif:
le GPS ne fonctionne pas, mais bon, sachez que le GPS qui est sur cette auto et qui est d'origine ne vous fournira pas " radars etc " ce qui est le but principal, car ce sont des GPS avec CD et non disque dur intégré donc ce n'est pas gênant qu'il ne fonctionne pas, de plus pour les mises à jour c’est pas le top ceci dit il y en a en vente sur le net pour 500E ( mon GARMIN en vaut 100 et bien plus efficace ).

Le prix de mon auto est à DÉBATTRE, dans la limite du raisonnable donc évitez aussi les prix bidons, je ne suis pas pressé de la vendre.

CURIEUX s’abstenir, merci

VOICI un lien pour les photos: http://www.leboncoin.fr/voitures/131223339.htm?ca=21_s

D'autres photos sont disponibles
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Admin



Nombre de messages : 264
Age : 49
Localisation : bastia
Date d'inscription : 08/07/2008

Vend Empty
MessageSujet: Re: Vend   Vend Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:45

Bonne vente a toi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://slicorse.e-monsite.com/
 
Vend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLI CORSE :: Ventes... :: Automobiles ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser